dimanche 3 juin 2012

03 juin MUKACHEVO

J'ai quitté mon campement ce matin en disant au revoir aux deux petits vieux qui louent leur jardin et tiennent tout bien propre. Ils m'ont invité à revenir au retour.

Je donne les coordonnées GPS du site qui a toutes les commodités même un peu désuètes et les aboiements des chiens du quartier à 2H du matin.(N 46°52'33.6-E 017°56'13.3)

Puis la route contourne Budapest dans une succession de voies rapides en travaux. Et on se dirige ensuite vers la sortie de Hongrie à Zanony. La traversée complète de la Hongrie représente environ 600Km.

004_RT entrée en UkraineLes formalités de sortie se sont faite très vite. Un agent remplit une fiche à la vue du passeport et on n'a pas besoin de descendre de voiture.

Les formalités d'entrée en Ukraine ont pris un peu plus de temps, mais s'agissant d'un dimanche le trafic routier était faible. Mon équipage a soulevé l'intérêt des douaniers qui ont tenu à inspecter le coffre, mais quand ils ont compris que j'allais en Mongolie tout leur a paru normal. La durée totale de la traversée des deux douanes a duré 40 minutes.

Et me voilà en Ukraine. Je salue la première église orthodoxe. A coté de laquelle se trouve l'inévitable boutique réparation des pneus... Ce soir je me paye un hôtel pour un peu moins que les 20E donnés pour le camping d'hier.

007-RT entrée en UA

Aucun commentaire:

Publier un commentaire