vendredi 8 juin 2012

08 juin Route vers Volgograd

 

Départ ce matin avec une inquiétude concernant le Patrol. Hier la température de l'eau est montée de façon anormale. J'examine le vase d'expansion et je constate que le liquide est à un niveau légèrement supérieur au maxi.

Je décide de rouler le plus cool possible pour gagner une grande ville où j'aurai plus de chance de trouver un concessionnaire.

003-plaine du DonLa route qui descend vers Rostov sur Don est une très grande route à quatre voies très fréquentée par les camions.

J'arrive enfin sur l'embranchement qui dirige vers Volgograd. La route est orientée plein est. Elle traverse la riche plaine du Don. Des champs immenses se succèdent de façon très monotone.

Je roule en surveillant la température d'eau qui à ma surprise reste stabilisée normalement. J'espère ce soir retrouver les babouchka qui louent des chambres dans leur maison à proximité de Volgograd. C'est ce que j'avais fait l'an passé. Hélas ce sympathique commerce a disparu. Il me reste un triste motel. La douche est sur le palier, pas d'internet.

004-le Don 002-monument patriotique
le Don monument patriotique

Aucun commentaire:

Publier un commentaire